Ojim : faire un don
L’OJIM désosse Quotidien pour ses donateurs

Cadeau : un dossier ultra fouillé sur le système Yann Barthès

Yann Barthès a plus d’influence sur l’évolution de la société française qu’un bataillon d’intellectuels, de journalistes ou d’hommes politiques. Comprendre les mécanismes de la propagande qu’il met en œuvre tous les soirs est crucial pour être en mesure de défendre la France que nous aimons.

Pour y voir clair, un enquêteur de l’Observatoire a suivi un mois l’émission pour nourrir une investigation sensationnelle qui, non seulement multiplie les révélations, mais aussi démonte pièce par pièce cette machine à décérébrer nos concitoyens. Ce travail minutieux qu’on lit d’une traite va vous captiver.

Dès notification de votre don, vous recevrez un courriel de remerciements avec un lien pour télécharger notre dossier explosif sur Yann Barthès et son Quotidien.

Novembre 2019 : aidez l’Ojim attaqué en justice

78% récolté

Claude Chollet, directeur de la publication de l’OJIM est mis en examen pour injures publiques, à la demande de Ramzi Khiroun. Les risques encourus : une amende de 12.000 € plus des dommages et intérêts. Les frais d’avocat de notre côté courent déjà. Face à cette tentative pour nous faire taire, nous comptons sur votre soutien.

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : 35,00€

Dons hors ligne

Pour faire un don hors-ligne à l’Observatoire du journalisme, vous avez le choix entre virement bancaire ou chèque :

  • Pour un virement bancaire, les coordonnées sont les suivantes IBAN :
 FR76 3000 3030 5200 0505 4097 265. Banque : Société Générale. Bénéficiaire : OJIM, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.
  • Pour un chèque, il faut le libeller à l’ordre de l’OJIM et l’adresser à OJIM, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.